Le groupement de recherche et de production « Spaitech » SARL opère avec succès sur le marché ukrainien depuis 2012 et est aujourd`hui le principal développeur et fabricant de systèmes d`aéronef sans pilote innovants en matériaux composites.
Медаль
ISO 9001
La stratégie de marché de l`entreprise est basée sur la fabrication de solutions UAV de haute technologie qui sont sans précédent dans le monde, sur un cheminement constant vers l`excellence et sur l`assurance de la qualité de ses propres produits à toutes les étapes du travail.
C`est pourquoi les systèmes d`aéronefs sans pilote uniques de la société « Spaitech » sont reconnus par des constructeurs et ingénieurs de l`Ukraine et du monde entier, ont faits ses preuves comme très efficaces dans des conditions de combat réelles et sont utilisés avec succès par des Forces armées de l`Ukraine, par des bataillons de volontaires dans la zone de l`ATO et dans les autres conflits armés.
Les produits de « Spaitech » sont aussi largement utilisés pour l`exécution des tâches civiles dans divers domaines d`activité : dans l`agriculture et la sylviculture, dans la construction d`installations à des fins diverses, pour contrôler les ouvrages d`art ainsi que pour surveiller la situation environnementale.

Le groupement de recherche et de production « Spaitech » a reçu à plusieurs reprises des diplômes et des médailles en tant que développeur des solutions de haute technologie et fabricant des systèmes aéronefs sans pilote de haute qualité. En 2017, l`entreprise a reçu le certificat national « Dirigeante de l`année ».

L`équipe de la société « Spaitech » est composée de professionnels et d`innovateurs, de développeurs talentueux et d`ingénieurs hautement qualifiés, de spécialistes multidisciplinaires et d`auteurs de nombreuses solutions de haute technologie efficaces qui améliorent constamment leurs compétences et élargissent les capacités des produits fabriqués.

Le groupement de recherche et de production « Spaitech » est une entreprise intégrée dont capacités de production sont situées à Odessa, en Ukraine. Cependant, le haut degré d`évolutivité de la fabrication et la maîtrise de toutes les technologies permettent de déployer rapidement les capacités de production à n`importe quelle échelle partout dans le monde et de fabriquer les volumes requis des produits dans les plus brefs délais.

Les systèmes d`aéronef sans pilote « Spaitech » sont bien connus et ont fait leurs preuves non seulement en Ukraine, mais aussi à l`étranger.
Assurer la sécurité internationale en créant des solutions UAV uniques
VALEURS DE L`ENTREPRISE

Leadership

Dans nos activités, nous aspirons à être des leaders et nous nous considérons comme coureur de tête sur lequel se règlent les autres. Nous choisissons nos partenaires parmi les leaders de l`industrie

Maximalisme

Nous visons l`idéal en perfectionnant constamment nos produits et en nous améliorant nous-mêmes, sans accepter aucun compromis en quoi que ce soit

Unicité

Nous fabriquons des produits uniques qui n`ont pas ses égaux dans le monde. Pour nos produits, nous utilisons les réalisations uniques de nos partenaires

Technologicité

Nous créons des technologies uniques. Nos technologies sont facilement mises en œuvre

Sécurité

Nos produits garantissent la sécurité et sauvent des vies des gens. L`utilisation de nos produits est sûre et s`effectue sans la présence directe de l`homme

Intégrité

Nous sommes intègres et francs tant avec nos employés qu`avec nos partenaires
Avantages de la collaboration avec la société « SPAITECH »
Rapidité de la création des solutions innovantes basées sur les plates-formes d`auteur existantes
Entreprise intégrée : production, formation, service
Solutions et produits sont adaptés à chaque client et à des conditions de fonctionnement spécifiques
Exécution réussie des contrats précédents dans leur intégralité et au terme fixé
Expérience des travaux sur les marchés étrangers et de collaboration avec des partenaires étrangers
Développement et mise en œuvre des technologies clés en main pour la création des produits nationaux
Fourniture des solutions d`ingénierie intelligentes prêtes à l`emploi
Rapidité de la création des solutions innovantes basées sur les plates-formes d`auteur existantes
Réalisations et récompenses
Авіасвіт 21

Scientific & production enterprise «Spaitech», LLC has been successfully operating on Ukrainian market since 2012 and now is a leading developer and producer of innovative unmanned aerial complexes from composite materials.
The company’s market-oriented strategy is producing high-tech unmanned solutions, which have no analogs in the world, ongoing commitment to excellence and quality control of own products at all stages.
Which is why, unique unmanned aerial complexes of «Spaitech», LLC are recognized by Ukrainian and world designers and engineers, have proved as highly effective in a real battlefield situation, and have been successfully applied by Armed Forces of Ukraine, volunteer battalions in Anti-Terrorist Operation zone and other hot spots.
«Spaitech» products are also widely used in carrying out of civilian tasks in various spheres: agriculture and forestry, construction of objects of various types, for control of engineering structures, and also monitoring environmental conditions.

Scientific production enterprise «Spaitech» has been awarded multiple diplomas and medals as a developer of high-tech solutions and a producer of high quality unmanned aerial complexes. The company was awarded a national certificate “Leader of the year” in 2017.

The company staff consists of professionals and innovators, talented developers and highly qualified engineers, specialists and authors of numerous effective high-tech solutions, who regularly improve their skills and expand the opportunities for their products.

«Spaitech» is a scientific and production enterprise of complete cycle located in Odessa, Ukraine. However, high production scalability and possession of all technologies allow rapidly producing any capacity for production worldwide and presenting the required products quantity in the shortest possible time.

«Spaitech» unmanned aerial complexes are well-known and have proved to be good in operation not only in Ukraine but also abroad.

Unmanned aerial complexes of «Spaitech» company are actively used in real combat situations and proved to be effective in modern warfare conditions.
Our
clients
The Ministry
of Defence of Ukraine
Ministries of Defence
of foreign companies
Video is not available yet
Purpose
Make to global security by the creation of unique unmanned solutions.
Values of the company

Leadership

In the activity, we strive to leadership and see ourselves as a leader for the rest. Our partners are industry leaders

Maximalism

We seek perfection continuously improving our products and improving ourselves without recognizing any compromises

Uniqueness

We create unique developments which have no analogs in the world. We use unique developments of our partners for our products

Technological effectiveness

We create unique technologies. Our developments are technologically effective in production

Safety

Our developments ensure safety and save human life. Our products usage is safe and requires no human presence

Honesty

We are honest and open with our workers and partners
Benefits of cooperation with «SPAITECH» LLC
Prompt creation of innovative solutions on author platforms base
Enterprise of complete cycle: development, production, training, service
Solutions and products adapted to customer and specific operation conditions
Successful execution of contracts in full and on time
Work experience in foreign markets and with foreign partners
Developments and implementation of turn-key technologies for national products creation
Supplying of ready intellectual and engineering solutions
Comprehensive resolution: unmanned aerial complexes
Аchievements and awards
Have questions?